GAEP Italian Quality

Le chargement, rechargement et la fabrication artisanale de cartouches de chasse ou de tir est toujours une tradition d’excellence typique en Italie.

En unissant ses compétences techniques en mécanique à sa passion de la chasse, un technicien Italien en mécanique a étudié et réalisé tous les articles nécessaires au chargement des cartouches de chasse, en répondant aux exigences les plus spécifiques qu’imposent cette discipline.

Les conceptions ingénieuses, fabriquées avec des matières de qualité, par des techniciens expérimentés à l’aide de machines à commandes numériques les plus modernes garantissent des produits de la plus grande robustesse, constance, précision et fiabilité.

Les bobines, lissoirs et autres outils acier Gaep de chargement des cartouches sont usinés en une seule pièce. Contrairement aux bobines en laiton ou cuivre qui sont produites par pressofusion , les bobines ou lissoirs en acier Gaep permettent de réaliser des travaux de biens plus grandes précisions. Le coût est plus élevé mais le résultat d’une bobine ou lissoir en acier sur le sertissage d’une cartouche est meilleur que ce qui se voit sur les cartouches des meilleurs producteurs mondiaux. Et la même bobine durera des années sans usure et ni altération du résultat.

Les bobines ou lissoirs Italiens se distinguent de ceux Américains dans le fait que les sertisseuses ou presses américaines réalisent le sertissage de la cartouche par pression, tandis que notre bobine Italienne en acier assure le sertissage par rotation du lissoir.